Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
11 mai 2014

Au jardin ça pousse

DSCF8211

DSCF8212

Et c'est propre!!!!!

DSCF8213

DSCF8214

Et comme je n'ai pas assez de travail je m'en invente.................... l'ancienne terrasse en bois était toute pourrie, je l'ai remplacé par des dalles et des gravillons........... 2 chaises et une petite table pour un tête à tête......................... à côté des grenouilles............ tiens il pousse même des champignons! Sia de chez PAMPILLES

DSCF8215

DSCF8216

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de plus en plus beau ton jardin !! un grand bravo !!!
Répondre
M
Ton jardin est toujours aussi joli ,ta terrasse certainement bien agréable pour un tête à tête .J'adore ton rosier .
Répondre
P
magnifique !! Ici les rosiers sont à peine en bouton !
Répondre
G
C'st joli chez toi !!!<br /> <br /> Comme j'aimerai que chez moi ce soit pareil mais hélas y'a encore tout à faire !!!
Répondre
M
jardin toujours aussi agréable !
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 459
Publicité