Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ art et la manière
2 novembre 2014

Boules de Noël 3d

Dessinez les formes que vous aimez, puis pliez une feuille de partition musicale en 2. Reportez y votre gabarit puis découpez, il vous en faut 24 toujours un chiffre pair................

Collez vos découpes les unes après les autres pour former une boule de Noêl, apres vous pincez une fois au milieu vous collez, et une fois en haut et en bas et vous collez .....

Cela donne un aspect nid d'abeille

DSCF8921

DSCF8916

DSCF8922

DSCF8917

DSCF8919

 

Barbouillez de colle les bords puis paillettes a fond.............. j 'adore

Vu sur pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est SUPERBE !! j'adore !! bisesssssssssssss
Répondre
M
Et surtout faites en 24...car moins, le rendu est bien moins beau! J'ai voulu économiser, ce n'était pas une bonne idée !
Répondre
M
Merci Joëlle pour le tuto,ces boules sont magnifiques .Je vais essayer ,le tout étant de trouver de vieux papiers àù des partitions de musique ,ce n'ai pas ce que je possède le plus en magasin !!!!!!! Tu commences fort ton atelier va étre superbe .
Répondre
M
Merci Joëlle ces boules sont magnifiques ,je vais essayer ,le tout étant de trouver des vieux papiers ,ce n'est pas ce que j'ai le plus en magasin !!!!!!!! Ton atelier va être superbe .
Répondre
C
Merci beaucoup pour vos lumieres<br /> <br /> Douce soiree a vois<br /> <br /> Carole64
Répondre
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L’ art et la manière
Newsletter
63 abonnés
L’ art et la manière
  • De quoi se donner des idées, partager les choses qu'on aime, se retrouver entre personnes qui aiment la création, entre personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux ....... bienvenue ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 449 459
Publicité